Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

NOTRE HISTOIRE

UN CONSTAT ALARMANT

⅔ de la déforestation de l’Amazonie

Un massacre causé au profit de la filière bovine dont l’élevage intensif favorise l’export de boeuf et de cuir à travers le monde.

80%

Du cuir provient de pays en développement où les normes sanitaires, sociales et environnementales sont regrettables.

"La mode passe mais les impacts environnementaux qu’elle cause s’inscrivent dans le temps au détriment de la planète et des hommes.”

“Passionnée par la mode, j’étais une grande consommatrice. Jamais je ne m’étais interrogée sur les dégâts occasionnés par l’industrie textile à l’autre bout de la planète.
Lorsque j’ai pris conscience de ce véritable désastre social, sanitaire et environnemental, ce fut un électrochoc ! Cela a marqué la fin de mes achats excessifs !

Consciente des enjeux environnementaux, j’ai souhaité apporter ma contribution en agissant pour le bien d’autrui. L’industrie du cuir étant extrêmement polluante, mon choix s’est porté sur la création d’une ligne de maroquinerie végétale, un choix plus respectueux de l’humain, des animaux et de la planète.

Aussi, j’ai décidé de tout revoir, d'analyser chaque composant afin de trouver l’alternative la plus responsable possible."

“Aujourd’hui, mon équipe et moi-même sommes très fières de vous présenter cette ravissante première collection.”

Elsa

UN MONDE MEILLEUR À PORTÉE DE MAIN


NEWSLETTER

Recevez notre newsletter et découvrez nos nouveautés, nos engagements et nos collections.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat